Ouverture des inscriptions mardi 15 juillet à 19h via ce lien :

Le nombre maximum d’inscriptions est fixé à 500 participants par épreuve.

ATTENTION : toute inscription pour être valide doit être accompagnée des justificatifs demandés (licence FFA ou PPS) et l’inscription payée.

Afin de vous assurer une place dans l’épreuve désirée ainsi que de faciliter l’organisation, merci de vous inscrire le plus tôt possible.

Révision tarifaire le 07 septembre et date limite des inscriptions le mercredi 03 décembre 2025.

INSCRIPTIONS

TARIFS

Les droits d’inscriptions sont fixés de la façon suivante :

46 km → 42€ jusqu’au 7 septembre puis +5€ soit 47€

34 km → 32€ jusqu’au 7 septembre puis +5€ soit 37€

23 km → 22€ jusqu’au 7 septembre puis +3€ soit 25€

11 km → 12€ jusqu’au 7 septembre puis +3€ soit 15€

11km marche nordique → 8€ (sans hausse tarifaire)

T-shirt technique et tour de cou personnalisés en option

Pour des raisons aussi bien écologiques qu'économiques, vous pouvez en option, acheter un T-shirt technique de qualité ainsi qu'un tour de cou à l'effigie de l'évènement afin d'afficher également votre soutien à notre association caritative partenaire Blue Bubble.
Impératif de valider la commande au plus tard le 20 septembre 2025.

T-shirt "cotton feel" en sublimation 100% polyester éco recyclé

Tour de cou en sublimation 100% polyester